Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
FRANCE METROPOLITAINE, CORSE, MONACO ET ANDORRE
La livraison vous est offerte pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 89 € TTC.
Les prix sont fixes sur la base d'un forfait calculés en fonction du lieu de livraison choisi :
- à Domicile avec ou sans signature : 7€ TTC
- en Point relais ou Bureau de Poste : 5€ TTC
De 7,50€ à 9,90€ selon l'option de livraison.
Livraison entre 4 à 7 jours ouvrés.
Livraison offerte dès 150€ d'achats.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien choisir son lieu de livraison :
- Expédition à domicile avec ou sans signature – Les colis livrés sans signature ne feront l’objet d’aucun remboursement en cas de non distribution
- Au bureau de Poste de votre choix – Les colis sont disponibles 10 jours ouvrables
- En Point Relais (PickUp) – Les colis sont disponibles 10 jours ouvrables
Les colis sont livrés entre 2 à 5 jours ouvrés (sous réserve de disponibilité des produits). Du lundi au vendredi, toute commande passée avant 17h est expédiée dès le lendemain par Colissimo Domicile, Bureau de Poste ou Point relais.
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué.
En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.
Ces délais peuvent être rallongés de façon exceptionnelle 2 à 3 fois dans l’année. Les dates seront indiquées sur une diapo en page d’accueil du site Nellydevuyst.fr et/ou par email et/ou sur les réseaux sociaux utilisés par Nelly De Vuyst France.
Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation.
En cas de livraison par un transporteur, la société Bio Évidence ne peut être tenue pour responsable d’un retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous, ni en cas de non réception d’un colis délivré sans signature.